que doit marquer le médecin pour une rectification du certificat médical d'arrêt maladie professionnelle ?

Bonjour
je suis en maladie professionnelle pour une chirurgie de la coiffe, pratiquée en juin 2020, le médecin m'a prolongé pour" bursite sur coiffe opérée", la CRAM me demande un rectificatif car il n'a pas indiqué le coté blessé, comment doit t'il rectifier cet arrêt ?, il va m'envoyer un duplicata avec le coté doit mentionné , faut t'il qu'il note "rectification et a qu'elle endroit sur le document?
est ce que mes indemnités vont être suspendues en attendant car le délai de la poste est très long et il ne veulent pas l'envoyer par mail?
Merci pour votre réponse

zinzin

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour zinzin,

Votre médecin doit établir un nouvel arrêt sur lequel il indiquera "Arrêt rectificatif, annule et remplace l'arrêt du ...", cette mention peut-être indiquée en haut à droite de votre prescription.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez l'interroger depuis la messagerie de votre compte ameli.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

zinzin

opérée en juin 2019 pardon erreur sur la date