Création compte ameli impossible ET service france connect indisponible

Depuis plus de 2 mois je tente de crée mon compte ameli. Je n'ai toujours pas reçu de code provisoire et quand je tente de me connecter via France Connect (qui fonctionne très bien pour d'autres services) j'ai un message service indisponible. Depuis 2 mois je trouve cela très étrange. Comment créer un compte dans ces conditions? Le n° 3646 est saturé.
Je voudrais suivre mes remboursements suite à un accident en juin .
merci de votre aide.

Alfred33

Réponses

Bonjour Alfred33,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à vos données, pourra vérifier votre dossier et vous transmettre un code de connexion au compte ameli.

Je vous conseille de contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.