La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Il y a une erreur technique pour accéder à l'URL "assure.ameli.fr", ce qui empêche l'accès à l'espace "Mon Compte" pour l'ensemble des utilisateurs, et ceci depuis un moment.
L'incident a certainement été remonté mais qu'en est-il de la résolution ?
Une personne d'ameli peut-elle faire un retour sur ce sujet ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/09/2020
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/09/2020
Voir le profiljonathan44700 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?