retraite pour inaptitude

j'ai déposé un dossier de demande de retraite pour inaptitude (63 ans et une santé bien defaillante
le medecin conseil de la CPAM donne un avis defavorable
j'envisage de déposer un recours
mais mon recours doit-il etre dans la catégorie "médical" ou "invalidité /handicap"
les procédures sont en effet un peu différentes
merci

jj

Bonjour jj,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Comment contester la décision du médecin conseil?".

La situation évoquée est différente de la vôtre mais la démarche reste la même.