Envoi de documents par internet

Bonjour, en AT depuis 6 mois, je dois envoyer des comptes-rendus de médecins, radiologues, bulletins de salaire etc.
J'ai déposé le tout dans la boite CPAM de Tours, , bien sur j'ai reçu un rappel 8 jours après, ils n'ont pas du relever la boite et traiter en temps )-:
Je demande par Amelie s'il serait possible d'envoyer tout cela par internet, on me répond que non.
En parcourant Amelie je tombe sur :

Envoyer rapidement un document à la CPAM
02 septembre 2020
Partager cette page sur Twitter Partager cette page sur Facebook
Indre-et-Loire
Pour transmettre un document à la CPAM, plus besoin de se déplacer.
Il suffit d’envoyer les documents au format PDF via l’application dpieces.cpam37.fr
Attention : cette application ne doit pas être utilisée pour l’envoi de vos feuilles de soins ou arrêt de travail. Les originaux doivent toujours être adressés à la Cpam d’Indre et Loire.

Du coup, j'ai envoyé mes documents par ce moyen, mais est-ce que cela va aboutir, quelqu'un gère ce site ?
Merci de m'éclairer car on tourne en rond.

Cordialement

Nounette

Réponses

Bonjour Nounette,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier afin de vérifier la bonne réception de vos documents. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.