etudiant msa /job d'été cpam ?

bonjour, je suis étudiante depuis 3 ans et je suis restée affiliée à la MSA avec mes parents. J'ai travaillé cet été dans un supermarché et ai eu un accident de travail, les documents ont été envoyé à la msa qui m'a dit que je n'y étais pas couverte pour le travail. Du coup je les ai renvoyé à la cpam. est-ce que c'est possible d'être sur les deux ou dois-je me rattacher à la cpam pour la santé (ce qui m'a été refusé il y a 2 ans parce que j'étais étudiante et que je devais rester à la msa) . Merci

pat

Bonjour pat,

Je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui vous indiquera la démarche à effectuer ainsi que la liste des documents que vous devez transmettre pour la gestion de votre accident de travail.

Cette démarche ne remet pas en cause votre affiliation à la Mutualité sociale agricole (MSA).