Dois-je refaire une demande d'entente préalable lors de mon retour au régime général ?

J'ai récemment fait une demande d'entente préalable pour une opération de chirurgie esthétique qui a été acceptée. J'étais cependant sous le régime de santé de la SNCF que je vais quitter très prochainement pour revenir au régime général. Devrais-je refaire ma demande auprès de la CPAM ou la validation de la sécu SNCF est-elle suffisante ?

nolp

Bonjour nolp,

En cas de changement de régime, vous devez faire une nouvelle demande d'accord préalable.

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur notre site ameli.fr, rubrique "L'accord préalable"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant