a ton droit a un retour en taxi ou ... quand on a été admis au urgence de nuit

bonjour mon mari à été hospitalisé cette nuit via le service des urgences et devrait sortir aujourd hui donc le lendemain dans la journée il y a 60 km et moi je travail donc je ne peux pas aller le chercher nous n avons personne de la famille ici a t on droit à un taxi ambulances pour le retour ou ?

vadi2023

Bonjour vadi2023,

Je vous invite à vous référer au topic relatif à la prise en charge des transports.

ALD signifie affection de longue durée. Il s'agit d'une pathologie prise en charge à 100 %.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Uniquement si il y a une ALD ou un accident de travail pour cette visite aux urgences

Bonne journée

vadi2023

bonjour merci pour votre reponse mais qu 'est ce qu une ald ?