Diabète gestationnel et remboursement bandelette

Bonjour
Pour une femme enceinte qui a le diabète gestationnel on a droit à un seul appareil? Car on m a vendu appareil défectueux et la pharmacienne n veut pas me le changer .
Deuxième question on a droit à combien de boîte de 50 bandelettes ? Car moi j utilise 8 Spar jour

LARA

Bonjour LARA,

Je vous invite à consulter ce sujet relatif au renouvellement d'un appareillage, la réponse s'applique également à votre demande.

Le nombre de bandelettes pris en charge n'est pas limité pour les femmes ayant un diabète gestationnel (au moins 4 autosurveillance glycémique (ASG) par jour).

Je vous conseille également de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Diabète gestationnel".