Retard paiement indémnités journalières

Bonjour,

Je n'ai perçu aucune indémnité journalière depuis le 31 mai 2020. Cela va faire maintenant 4 mois que je n'ai perçu aucune ressource. La CPAM ne fait que me demander des documents supplémentaires pour le traitement de mon dossier. Je me suis déplacée maintes fois dans les centres CPAM pour le traitement en urgence de mon dossier. Rien n'avance, après avoir fourni tout les duplicatas et certificats demandés par la CPAM on me dit qu'il y a un nouveau soucis dans mon dossier.

Je me retrouve actuellement dans une situation financière plus que compliquée, impossibilité de payer mon loyer, mes factures et je risque d'être fichée banque de France.
Que puis-je faire, pour faire débloquer la situation ?

Merci pour votre aide

ana7516

Réponses

Elryn

Saisissez le conciliateur

Bonjour ana7516,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.