comment obtenir des masques gratuitement pour ceux qui ont l' AME

Bonjour,
je suis une femme en situation irrégulière et sans revenus j'ai la AME; comment puis je avoir des masques gratuitement et à qui il faut s'adresser
merci pour me répondre
cordialement

sara

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour sara,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment obtenir un masque sanitaire ?".

Sara