Lettre de remboursement pour trop perçu ?

J’ai reçu une demande de remboursement d’un trop perçu ! Apparemment deux remboursements dans le même jour - on me demande un justificatif du médecin pour justifier que c’était bien moi et mon enfant qui ont été consultés le même jour ?? Le médecin en question n’exerce plus dans la cabinet ? La consultation date d’il y a presque 1 an ?
Je trouve ça pas normal que ce soit à moi de justifier ! Comment faire un recours ?

Nini44

Réponses

Bonjour Nini44,

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment contester une décision ?".

Bonne journée