Masque gratuit

Bonjour,
Mon médecin m'a prèscrit pour 3 mois de masques J'etais à la pharmacie, la pharcienne m'a dit que les masques sont gratuits jusqu'au 4 octobre et que pour les 2 mois restants sur mon ordonnance. Je ne pourrais plus les avoir. Je suis en ALD Je voudrais savoir si cela est vrai ?

Guyso

Réponse approuvée par Guyso

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Les masques restent gratuits uniquement pour les personnes à très haut risques

  • défaillance rénale / dyalise
  • personnes Immuno déprimées
  • personnes de + de 65 ans ET diabétiques ET obèses
  • personnes avec un cancer actif et traitement en cours (goes hormonothérapie)

Autres réponses

Bonjour Guyso,

Toutes les informations au sujet de la délivrance de masques sanitaires sont à retrouver dans le topic suivant : "Comment obtenir un masque sanitaire ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée