Rib Luxembourgeois

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas rentrer mon nouveau rib qui viens de la banque en Luxembourg. Hors il se trouve trouve bien en zone SEPA. De plus je perçoit une rente d'invalidité. Quand je vais sur mon compte pour faire le changement il me dis qu'il faut impérativement un rib commencant par FR. Comment faire quand jai que un compte bancaire de Luxembourg ? Dois-je ouvrir un cpte FR juste pour recevoir mes remboursement et ma rente d'invalidité ?

Elo2812

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Elo2812,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour prendre connaissance de la réponse apoortée, je vous invite à cliquer sur ce lien : "relevé d'identité bancaire (RIB) étranger".

Le RIB étranger ne peut être enregistré depuis votre compte ameli. Je vous invite à le retourner au plus vite à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.