Augmentation des cas de covid et personnes vulnerables

Bonjour
Au vue des augmentations de zones a risques et des cas de covid, ayant repris le travail en contact avec le public je suis pas très rassurée.
Je suis diabétique obèse mais je n'ai que 44 ans.
Comment ressentez-vous votre reprise? En sécurité ou pas ?

Mumu91

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Mumu91,

Je vous invite à contacter le médecin du travail ou votre médecin traitant qui sont habilités à savoir si vous êtes une personne à risques.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "covid-19 Coronavirus".