guérison maladie professionnelle ?

BONJOUR
Le médecin conseil maintient sa décision de guérison de ma maladie professionnelle , alors qu'il m'a réclamé un certificat final si des séquelles persistent, ce que j'ai fait , je n'ai reçu aucun courrier de la CPAM , suite à l'envoi du certificat médical de final de consolidation envoyé par mon médecin traitant,
Pourriez vous m'expliquer pourquoi j'ai pas reçu aucune convocation du médecin conseil, suite à l'envoi du certificat final de consolidation , et pourquoi j'ai pas reçu de courrier suite à l'envoi du certificat final.
merci d'avance.

Donovan77

Bonjour Donovan77,

Pour toute question relative à votre situation personnelle, je vous invite à interroger directement le contrôle médical de votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Consolidation, guérison, rechute : quelles démarches et prise en charge ?"