Français expat au Québec bloqué en France

Bonjour
Je suis Français résident permanant au Québec depuis 13 ans venu en France pour voir un membre de ma famille malade.
pendant mon séjour j'ai perdu mes papier et a cause de la crise je ne peux pas repartir au canada.
je suis en attente d'un permis de voyage spécial mais je suis un traitement médicale.
je voudrais savoir si il serait possible d'avoir un remboursement des frais ou une carte vitale ou tout autres solutions
merci d'avance

jéjé

Bonjour Jéjé,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à l'entente franco-québécoise.

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnelle, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez ses coordonnées sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".