La PMA pour toutes est-elle déjà effective et jusqu'à quel âge une femme peut-elle y avoir accès ?

Si effectivement la PMA est déjà effective à ce jour une femme peut-elle y avoir accès jusqu'à quel âge ? après cet âge une femme peut-elle malgré tout y prétendre avec le suivi à sa charge ?

NANETTE73

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour NANETTE73,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter l'article relatif à l'assistance médicale à la procréation (AMP) publié sur le site service-public.fr.

Ensuite, pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Stérilité ou infertilité - PMA" du site ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Seul le projet de loi a été voté. Pas de loi. Pas de décret.