Mon medecin traitant n'est pas d accord avec la préconisation de la medecine du travail

Suite à un rdv à la médecine du travail ou j'ai fait part de mes angoisses et les difficultés rencontrées au sein de mon travail, le médecin du travail a préconisé un arrêt de travail et a prévenu mon employeur de la situation qui m'a dit de prendre mon temps avant de revenir travailler. J'ai contacté mon médecin traitant pour avoir un rdv rapidement, sa secrétaire m'a demandé les coordonnées de la médecine du travail car mon médecin traitant ne comprends pas pourquoi on veux me mettre en arrêt et ne me propose pas non plus de rdv pour que je lui explique la situation et il n'a pas de rdv disponible avant 2 semaines.
Dans ce cas là puis-je me rendre chez un autre médecin généraliste et être tout de même prise en charge pour mon arrêt par la suite ?

Val

Bonjour Val,

Pour connaitre la réponse à votre question, je vous invite à consulter le topic suivant : "Arrêt de travail non prescrit par le médecin traitant".