indemnité journalière rechute accident de travail pole emploi

Bonjour,

j'aurais voulu quelques explications, voilà j'ai eu un accident de travail le 25/09/2019, mon médecin m'a fais un certificat final de guérisons avec risques de rechutes ultérieures.
J'ai repris un travail, et au vu de mon état de santé mon employeur a mis fin a ma période d'essai, je me suis donc retrouvé au chômage, mais depuis la mi-juillet les douleurs sont revenues et plus intenses, je suis sous morphines, et mon médecin m' fais un certificat de rechute d'accident de travail, à compter du 26/08/2020 jusqu'au 20/09/2020, donc pole emploi a mis fin à mes ARE le 26/08/2020 mais là, la sécu me dit qu'il faut attendre 60 jours pour une réponse du médecin conseil, j'ai pas choisi d’être malade, mais la c'est vraiment trop, non seulement je souffre chaque jour, mais en plus maintenant je vais me retrouver sans revenu, avec tout cela je n'aurais pas le droit quand même à des indemnités journalières ?

fab69170

Réponses

Bonjour fab69170,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Indemnités journalières rechute accident de travail".

Si vous le souhaitez, vous pouvez solliciter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli. En effet, le service social pourra vous guider et vous aider dans vos démarches.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.