Congé maternité double activités

Bonjour,

Suite à deux versions différentes de la part de conseillés (par téléphone) je me rabats ici afin d’avoir de nouvelles informations.

Je suis salariée en CDI depuis 3 ans (temps plein) et j’ai ouvert une petite micro entreprise l’année dernière (avec laquelle je ne dégage aucun salaire pour le moment et qui est en sommeil depuis le début de mon congé pathologique)

La version 1 était : congé maternité 0€ car je suis auto-entrepreneur et que mon CA est à 0 depuis le début de la crise sanitaire.

La version 2 : mes cotisations salariales vont bien sûr être prises en compte pour mon congé maternité.

Travaillant non-stop comme salariée depuis plusieurs années, en effet, la version 1 est un peu surprenante et je ne peux me permettre de vivre avec 0€ jusqu’à la fin de mon congé maternité.

Merci de m’éclairer, je suis perdue

Bien cordialement

Yfh

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Yfh,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ces topics intitulés : "Droit aux indemnités journalières : activité libérale et activité salariée" et "Congé maternité polyactive".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant