En concubinage et ce ke je doit refaire ma cmutoute seul ou nn?

Je suis en concubinage depuis juin et mr travail moi en ayant la aah et ce ke je peut redemander ma cmu ou nn?

Anrela14

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Anrela14,

Une demande par foyer est nécessaire.

Le foyer comprend :

  • le demandeur,
  • son conjoint ou concubin ou partenaire PACS,
  • les enfants et autres personnes à charge de moins de 25 ans.

La situation de concubinage s’apprécie à la date de dépôt de la demande.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé « Effectuer une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire »

Autres réponses

Elryn

La demande doit s’être faite pour l’ensemble du foyer