Je n'arrive pas à me connecter sur le site de dépôt de documents à envoyer

Bonjour
je me suis connecté sur ameli.fr
j'ai saisi mon code postal
et je n'ai pas trouvé dans la rubrique, "près de chez vous" l'adresse mail pour envoyer mes documents
NB
pour rappel j'ai déjà posé ma question ici , avec une réponse ne me satisfaisant pas (d'où ma question aujourd'hui)
pour rappel
sur le site
https://www.ameli.fr/isere/assure/actualites/un-nouveau-s...
oser-des-documents-en-ligne
il est écrit je cite:
Pour envoyer des documents, il suffit de :

se connecter au site dépôt de pièces https://pieces.cpam-isere.fr/
Mais ....
et quel que soit le navigateur employé (chrome, mozilla, internet explorer) ici chrome
je n'arrive pas à me connecter
sur chrome j'ai cette erreur
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de pieces.cpam-isere.fr.

A suivre donc
JM

jm38

Réponses

Bonjour jm38,

Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées. Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Dans votre situation, je vous invite à transmettre les documents par voie postale ou à contacter votre caisse afin de voir si une autre solution peut vous être proposée.

Toutes les coordonnées de votre caisse sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".