Conseil sur rente éducation

Ma fille de 14 ans a perdu son père en décembre dernier dont j'étais divorcé mais elle n'était pas à sa charge ni déclaré sur les impôts de son père car celui-ci n'avait pas sa garde car il était bipolaire et en invalidité. Sa prévoyance prévoyait une rente d'éducation pour ces études mais elle n'y a pas le droit alors que les autres enfants qu'il a eu avec sa nouvelle femme, ont le droit à cette rente. Ma fille allait tous les week-end, pendant les vacances.. chez son père. Je ne lui demandais pas d'allocation familiale car il aurait pu me demander une pension compensatoire pour son invalidité en retour, donc on s'était arrangé ensemble, et je ne lui demandais rien. Quel est le recourt que je puisse avoir pour qu'elle bénéficie de cette rente comme ces soeurs?

Klr76600

Réponses

Elryn

Cela n’est pas du ressort de la cpam

Bonjour Klr76600,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

S'agissant de la prévoyance, je vous invite à les contacter.