Je n'arrive pas à me connecter sur le site de dépôt de documents à envoyer

Bonjour
sur le site
https://www.ameli.fr/isere/assure/actualites/un-nouveau-s...
oser-des-documents-en-ligne
il est écrit je cite:
Pour envoyer des documents, il suffit de :

  • se connecter au site dépôt de pièces https://pieces.cpam-isere.fr/
  • Mais ....

    et quel que soit le navigateur employé (chrome, mozilla, internet explorer) ici chrome
    je n'arrive pas à me connecter
    sur chrome j'ai cette erreur
    Ce site est inaccessible
    Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de pieces.cpam-isere.fr.
    j'ai un message d'erreur
    Quelle est la bonne url à utiliser ?
    merci
    Cordialement
    J

jm38

Réponses

Bonjour jm38,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".