Depuis de très nombreux mois - - "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours ..."

Depuis que j'ai quitté La RAM en janvier, je ne parviens toujours pas à accéder à mon compte sur ameli.fr et je vois ce message lorsque j'essaye d'utiliser mon compte:

"Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr."

Je pense qu'il y a un problème avec mon compte, et bien que j'aie des attestations papier pour prouver mes soins de santé, aujourd'hui la pharmacie a dit que le numéro de sécurité sociale de ma fille était inconnu.

Depuis mon passage de La RAM à la CPAM, vous avez émis des numéros de sécurité sociale pour mes deux enfants, mais ils ne semblent pas travailler à partir de ma carte vitale.

J'ai bien sûr remis l'attestation papier à la pharmacie, car ma fille est diabétique et doit avoir certains médicaments pour vivre.

Cependant, je crains que cela pose un problème depuis longtemps et qu'il n'est toujours pas résolu, j'ai déjà appelé par téléphone, mais personne ne semblait être en mesure d'aider à résoudre cette situation.

Merci

adamess

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour adamess,

Votre demande nécessite la consultation de votre dossier. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.