comment savoir si mon invalidité est définitive ou temporaire ?

Bonjour,
Comment savoir si l'invalidité 2 eme catégorie est temporaire ou définitive ?

Saxophone

Réponses

Bonjour Saxophone,

La pension d'invalidité prend fin à l'âge légal de la retraite et se transforme en pension de retraite pour inaptitude. Pour obtenir des informations à ce sujet et connaitre les démarches à effectuer, je vous invite à contacter directement la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Bonne journée