Mutuelle et garde alternée

Je suis en garde alternée. Puis je rattacher la mutuelle de mon ex conjoint qui est celle de mes enfants sur ma carte vitale ? Je n’ai pas pris de mutuelle pour mes enfants. Étant assuré avec leur père.

Amule62

Réponses

Bonjour Amule62,

Vous pouvez rattacher l'organisme complémentaire de votre choix sur le dossier de vos enfants.

Cependant, pour savoir si l'organisme complémentaire concerné a la possibilité se connecter au dossier de vos enfants via votre numéro de sécurité sociale en plus de celui de leur père, je vous invite à le contacter directement.

Vous trouverez, dans ce topic du forum, "comment enregistrer un organisme complémentaire (mutuelle) à votre dossier".