Créer un compte ameli

Bonjour,
Je souhaite créer un compte Ameli mais je n'y parviens pas.
Une phrase s'affiche comme quoi "Le numéro de sécurité sociale n'est pas connu. Merci de vérifier votre saisie"
Ca me pose problème aujourd'hui dans le cadre du suivi des personnes ayant été en contact avec une personne contaminée par la COVID. En effet, impossible de m'adresser des documents notamment pour obtenir des masques, procéder à un test, etc.
Les correspondants CPAM ne me trouvent.
Je suis fonctionnaire et donc bénéficie d'un régime particulier.
Est-ce la raison ?
Qu'est-ce que je peux faire.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.

sha

Réponses

Bonjour sha,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Création de compte ameli impossible ?"

Si vous êtes dans une autre situation que celle évoquée dans le topic ci-dessus, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur qui saura vous indiquer votre statut professionnel, et donc si vous pouvez bénéficier des services du compte ameli.

Bonne journée