demande de prise en charge de medicament non remboursé ?

bonjour,
mon chirurgien urologue m'a prescrit du BETMIGA non remboursé
il m'a dit de voir mon medecin traitant pour faire une demande de prise en charge pour etre remboursé
mon medecin n'est pas au courant de ce type de demande
cette demande est elle possible et comment faire ?
merci de l'info
cordialement

nicole

Bonjour nicole,

Vous trouverez un point complet concernant ce médicament dans la Base de données publique des médicaments

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article sur le remboursement des médicaments.

Bonne journée.

Autres réponses

nicole

merci de l'info
cordialement