Comment obtenir le vaccin antigrippal SANS aluminium

Bonjour
allergique a l'hydroxyde d'aluminium (tachicardie et spasmophilie), je ne peux plus me faire vacciner sans savoir si le vaccin contient de l'aluminium
Le vaccin anti grippal "normal" co,tient de l'aluminium ! Comment trouver un vaccin SANS aluminium ?
Merci pour vos reponses

Marcilly51

Réponses

Bonjour Marcilly51,

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.