Protocole sanitaire concernant l'entourage d'un contact Covid-19

Bonjour,

j'ai appris ce matin qu'un de mes collègues de travail était positif au test Covid.
Je suis donc le protocole sanitaire et m'isole pendant 14 jours et ferai un test PCR
7 jours après le dernier contact avec ce collègue.

Je partage mon appartement avec ma compagne et mon fils de 11 ans.
Dès que j'ai eu la nouvelle, je me suis isolé d'eux.

Le protocole n'est pas tout à fait clair sur la démarche et les précautions à prendre
pour l'entourage d'un contact dont on ne sait pas encore s'il est positif ou non.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Cordialement

puppi

Réponses

puppi

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à ma question.
Malheureusement, il semble que le lien dans votre réponse
renvoie vers mon message. Pourriez vous contrôler ? Cordialement, P

Merci puppi pour votre signalement. Je viens de modifier le lien dans ma précédente réponse.