Augmentation mammaire

Bonjour j'aimerais avoir les conditions pour avoir une prise en charges d'une augmentation mammaire, surtout les mensuration, car j'ai vu un chirurgiens qui me dit que je ne serais pas prise en charge car je fait a peine moins que un 85a. Pouvez vous me confirmer ? Merci

Megane10

Réponses

Bonjour Megane10,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique".

Seul le médecin conseil peut apporter une réponse sur cette demande d'entente préalable.

Pour le montant pris en charge, vous pouvez faire une demande de devis auprès du professionnel de santé.