Personne cohabitant

Bonjour, la liste des personnes vulnérables plus a risque vient de tomber. Il reste plus que 4 catégories des plus à risque et j'en fait parti, est ce que la personne cohabitant avec moi pourra bénéficier également du chômage personne tout comme moi a partir du 1er septembre ? Merci pour vos reponses car dans l'article je n'ai pas bien compris

Melissa

Réponses

Elryn

L’article est très clair

Pour les Cohabitants c’est fini.

Pour les vulnérables
Si vous êtes dans une de ces situations:

1° Etre atteint de cancer évolutif sous traitement (hors hormonothérapie) ;
2° Etre atteint d'une immunodépression congénitale ou acquise :
médicamenteuse : chimiothérapie anticancéreuse, traitement immunosuppresseur, biothérapie et/ou corticothérapie à dose immunosuppressive ;
infection à VIH non contrôlée ou avec des CD4 < 200/mm3 ;
consécutive à une greffe d'organe solide ou de cellules souches hématopoïétiques ;
liée à une hémopathie maligne en cours de traitement ;
3° Etre âgé de 65 ans ou plus et avoir un diabète associé à une obésité ou des complications micro ou macrovasculaires ;
4° Etre dialysé ou présenter une insuffisance rénale chronique sévère.

Vous pouvez continuer à bénéficier de l’isolement mais votre médecin doit refaire un certificat.

Cordialement

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Melissa,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée