Cumul de taux ipp

Bonjour, j'ai eu deux maladie professionnel une l5s1 avec 3 passage au bloc et la deuxième en l4l5 qui viens d'être consolidé avec séquelle. Comment ça se passe pour les deux taux reconnu qui sont un a 8% et l'autre a 7%. Est ce que les deux s'additionne ou un calcul simple sera fait afin d'avoir un taux final?
Merci d'avance

Marcocarpiste

Bonjour Marcocarpiste,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul des taux d'incapacité permanente (IPP).