justificatif de droits a rente accident du travail/maladie professionnelle+ certificat de vie

j'arrive pas de crée mon compte Ameli , pour transmettre mes justification

mostefa

Réponse approuvée par mostefa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour mostefa,

Ces documents ne peuvent pas être envoyés via le compte ameli.

Pour vous simplifier la vie, la CPAM a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

docbedel

Transmettez vos documents en Lettre recommandée avec accuse de reception