Mon numéro définitif de sécurité sociale ne m'a pas encore donné?

Sur le site internet ameli pour les étrangers, je n'ai la possibilité d'accéder qu'à mes droits provisoires, qui ont expiré le 23/08/2020. Par conséquent, je n'ai pas accès à mes droits de sécurité sociale en tant qu'étudiant international à l'École centrale de Lille en France. J'ai déjà essayé de prendre contact par téléphone et la seule réponse que j'ai obtenue était que je devais attendre, mais maintenant que le délai est expiré ? Que dois-je faire ? Mon numéro provisoire est :

7 *************

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Lucas

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Lucas,

Une attestation de droits avec un numéro temporaire justifie bien de vos droits à l'assurance maladie. La durée de validité de l'attestation est indiquée sur le document, vous pouvez en demander une nouvelle à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si celle-ci n'est plus valide.

Je vous invite à consulter ce topic sur le délai d'obtention d'un numéro de sécurité sociale permanent.

Si vous souhaitez connaitre le statut de votre demande et obtenir une nouvelle attestation, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.