Mi temps thérapeutique et formation

Bonjour,
Est il possible pendant un mi temps thérapeutique de demander à l’employeur un congé sans solde de 2 mois? Je vais suivre une formation à distance en complément de mon mi temps thérapeutique et je dois effectuer un stage minimum de 280 heures.
Est ce que mes indemnités de la cpam seront également supprimées du à ce congé ?
Merci d’avance.

Cindy

Bonjour Cindy,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé sans solde et arrêt maladie".

Pour toute précision en lien avec votre situation personnelle, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de votre compte ameli.

Autres réponses

Cindy

Bonjour thiphaine
Merci pour votre réponse .
Mon employeur me propose de faire mon stage sur l’autre moitié de mon mi temps thérapeutique sur une durée plus longue pour effectuer mes 280 h .
Puis je procéder comme ça ?
Cordialement
Bonne journée