masques non reçus

Bonjour, je suis bénéficiaire de la complémentaire santé solidaire ainsi que mon fils et mon conjoint, hors, nous n'avons reçu aucun masque. Où dois je m'adresser?

sylvie287

Réponses

Bonjour sylvie287,

Si fin août, vous n'avez pas reçu vos masques, je vous invite à le signaler à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations sur cette distribution en consultant notre site ameli.fr, rubrique : Des masques pour les personnes en situation de précarité.