remboursement masques FFP2 2024

Bonjour je suis immunodéprimé reconnu à 100 % par la sécurité sociale j'ai voulu acheter des masques FFP2 pour la saison covid et grippe la pharmacienne m'a dit que ce n'était plus remboursé est-ce correct avec une ordonnance à 100 %? Si oui pourquoi la sécurité sociale a-t-elle déremboursé pour les immunodéprimés comme moi?

Tigrou

Bonjour Tigrou,

Les masques FFP2 peuvent êtres délivrés gratuitement sous certaines conditions détaillées dans ce topic relatif à la prise en charge des masques sanitaires.

Autres réponses

Elryn

Tigrou

Bonjour
Eh bien aucun ..
Mais que dire quand un professionnel de santé vous dit que c'est fini ?
Je lui ai dit que j'ai cherché et que le texte est toujours en vigueur mais elle m'a répondu qu'elle n'avait pas reçu de mail de la Sécu .. C'est incompréhensible

Tigrou

Bonjour
Maintenant la pharmacie me parle de remboursement qui ne seraient plus a 100% même si j'ai une prescription a 100%.
Est ce vrai ?

Elryn

Toujours pas à ce que je sache