Durée d'obtention de mon attestation provisoire sur étudiant-étrangerameli.fr

Bonjour.

J'ai ouvert un dossier sur étudiant-étrangerameli.fr, le mercredi 19, et ai déposé les pièces nécessaire à l'obtention d'une attestation provisoire de droits sociaux. Depuis hier, mes pièces sont jugées "conformes" par le site, cela veut-il dire qu'elles ont été validées ?

Si oui, dans quel délais vais-je recevoir mon attestation provisoire ? J'en ai besoin pour mon alternance.

Je précise (vu que le temps de traitement diffère d'un dossier à un autres) que je suis un français né à l'étranger dans un pays de l'Union Européenne (Belgique) qui étudie en France.

Merci.
Bonne journée.

Etudiant belge en alternance

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Etudiant belge en alternance,

Si vous souhaitez savoir où en le traitement de votre dossier, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.