Tdm et scanner

Bjour,quelle différence entre scanner et TDM du rachis lombaire. Et indication suivi evolutif,cela veut dire que ça se rajoute au premier scanner?Car dans le premier scan on m avait trouvé une hernie ,et maintenant c est protusion discale.J avais de l arthrose articulaire de l2 a S1,et maintenant on ne parle plus d arthrose dans le deuxième scan mais de discopathie degenerativeL5 S1
.Merci de votre aide.

Anonyme

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Eric,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille d'interroger votre médecin traitant.

Autres réponses

Anonyme

Bonsoir même la demande de différence entre le TDM et le scanner on ne peut pas me répondre .