Reprise du travail suite à un accident de travail

Bonjour

Je travail en temps normal le lundi, mercredi, jeudi vendredi et samedi, le mardi étant mon jour de repos hebdomadaire.
J'ai eu un accident de travail le vendredi14 août, j'ai été arrêté jusqu'au vendredi 21 août inclus.
Aujourd'hui j'ai été prolongé jusqu'au vendredi 28 août inclus.
Dois-je reprendre le travail le samedi 29 août ou le lundi 31 août ?

Merci d'avance pour votre aide

Sonni

Bonjour Sonni,

Si votre arrêt de travail prend fin le 28 août 2020 inclus, que vous travaillez habituellement le samedi et que votre médecin ne s'y oppose pas, vous pouvez reprendre votre activité professionnelle  le 29 août 2020 (si vous restez dans les mêmes conditions qu'avant votre arrêt de travail).

Plus de renseignements sur l'accident de travail sont à retrouver sur le site ameli.fr, en consultant la page "Accident du travail ou de trajet : vos démarches".