La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je reçois depuis la création de mon DMP des notifications par mél :
"Un nouveau document a été ajouté dans votre DMP. Vous pouvez consulter ce document en vous connectant à votre DMP.
Ce document est affiché sur votre page d'accueil, il est signalé par la présence de l'icône "nouveau document"."
Effectivement je vois bien dans mes documents un lien :
"Données de remboursement - Données de remboursement
ajouté le 20/08/2020 par Assurance Maladie . - Assurance Maladie"
Au début je pouvais consulter le détail et depuis quelques mois le détail reste invariablement inaccessible avec un message d'erreur :
"Une erreur est survenue
Le document "données de remboursement" n'est pas disponible actuellement.
Vous pouvez reprendre la navigation à partir de la page Récapitulatif."
Je retourne dans mes documents qui sont toujours accessible dans leurs détails sauf ces données de remboursement ameli qui ne le sont plus depuis plusieurs mois.
Pourriez vous rendre accessibles le détail des données de remborusement ameli ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/08/2020
Voir le profilTiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour DMPtille13,
Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à contacter le service dédié :
- par téléphone au 0 810 33 11 33 (service 0.06€/min + prix d'un appel), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30,
- ou via ce formulaire de contact : https://www.dmp.fr/patient/support
Vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.
Vous avez également la possibilité de compléter, vous même, certaines informations sur votre DMP.
Je vous souhaite une bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/08/2020
Voir le profilDMPtille13 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?