Erreur de connexion sous Firefox

Cela fait au moins un mois qu'il n'est pas possible de se connecter à son compte ameli depuis un navigateur Firefox. Le message d'erreur suivant apparait et le site est redirigé sur la page: https://assure.ameli.fr/PortailAS/framework/skeletons/err...
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Le problème n'apparait pas sous Chrome.

caneton

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour caneton,

Après vérification, le compte ameli fonctionne depuis Firefox. Je vous invite à réitérer votre démarche ou à essayer via un autre navigateur si le problème persiste.

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Je n’ai aucun souci chez moi avec Firefox. Ça vient donc de VOTRE Firefox...

Videz le cache les cookies ero

caneton

J'ai supprimé les cookies, le cache, enlevé toutes les protections contre le pistage et le problème persiste. J'ai la dernière version de firefox (79.0) et un Ubuntu 18.04

Elryn

Nous ne sommes pas dépanneurs informatiques ;)