Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Affichage indisponible sur compte ameli

Bonjour,
J’ai créé un compte Amélie depuis plusieurs mois pour ma mère , celui-ci ne fonctionne que partiellement je vois bien les paiements par contre je ne peux pas savoir à quoi ils correspondent, il me met un message d’erreur : l’affichage est indisponible pour le moment . Je n’ai pas non plus accès à ses relevés. J’ai beau envoyé des messages sur la plate-forme et avoir eu une personne qui m’a dit que ce problème d’affichage était connu. Personne ne vient à ma rescousse. Je compte bientôt envoyé un message par jour si personne ne bouge, et j’ai bien envie de résilier mon compte. Pourrais je svp avoir le numéro de votre service informatique ?
Merci.
Cordialement

Cerise

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cerise,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement lié au navigateur ou au support que vous utilisez pour accéder au compte ameli de votre mère. Vous pouvez dans un premier temps vous connecter depuis un support différent (téléphone, tablette ou ordinateur) ou utiliser un autre navigateur (google chrome, firefox...).

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile