La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J’ai créé un compte Amélie depuis plusieurs mois pour ma mère , celui-ci ne fonctionne que partiellement je vois bien les paiements par contre je ne peux pas savoir à quoi ils correspondent, il me met un message d’erreur : l’affichage est indisponible pour le moment . Je n’ai pas non plus accès à ses relevés. J’ai beau envoyé des messages sur la plate-forme et avoir eu une personne qui m’a dit que ce problème d’affichage était connu. Personne ne vient à ma rescousse. Je compte bientôt envoyé un message par jour si personne ne bouge, et j’ai bien envie de résilier mon compte. Pourrais je svp avoir le numéro de votre service informatique ?
Merci.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/11/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Cerise,
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement lié au navigateur ou au support que vous utilisez pour accéder au compte ameli de votre mère. Vous pouvez dans un premier temps vous connecter depuis un support différent (téléphone, tablette ou ordinateur) ou utiliser un autre navigateur (google chrome, firefox...).
Si le problème persiste, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
9% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/11/2021
Voir le profilCerise a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?