recuperer mon compte Ameli

Bonjour, merci de votre réponse. Je vis au Chili depuis 2014, ici j'ai une assurance de sante privé. En fait j'ai un compte Ameli, je possède aussi une carte vitale (8 02 *********). Mon problème c'est que je ne plus accès au courrier associe à ce compte Ameli. J'ai besoins de récupérer mon compte pour commencer ma demande de retraite via France Connet. Bonne Journée , merci.

numero de Securite Sociale 1 58 **************

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

gus

Bonjour gus,

Comme indiqué précédemment, le compte ameli est accessible uniquement aux assurés du régime général et des régimes partenaires, votre situation actuelle ne vous permet donc pas de bénéficier d'un compte ameli.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la retraite, je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).