Ouverture d'un compte AMELI pour demande de retraite

Bonjour,
Je veux demander ma retraite, et pour cela j'ai besoin de créer un compte ameli. Néanmoins, au moment de la création du compte, on me dit que mon numéro de sécurité social n'est pas connu. J'habite depuis 10 ans à l'étranger.
Comment puis-je créer mon compte ?
Merci

Lino

Réponses

Bonjour Lino,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Création compte ameli de l'étranger".