Reprendre rendez chez un spécialiste (ORL)

Bonjour,

Mon médecin généraliste m'avait donné une lettre pour que j'aille voir un ORL.Je suis allé le voir et le problème que j'avais n'a pas été soigné après avoir suivi le traitement qu'il m'a prescrit .Est ce que je dois retourner aller voir mon médecin et demander une lettre , pour que la nouvelle consultation avec l'ORL soit prise en charge (jai la cmu et la cmu c) ou je peux y aller directement ?

Et si je veux changer d'orl est ce qu'il faut que je redemande une lettre ? (pour être totalement rembourser)

Merci d'avance

Kyle

Réponse approuvée par Kyle

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous gardez cet ORL > pas de lettre
Si vous changez => lettre

Autres réponses

Kyle

Merci et

Pour le premier cas: est ce qu'il faut retourner voir le médecin? le prévenir je suppose que non? pour que ça soit rembourser comme il faut comme la derniere fois a savoir a 100%

Bonjour Kyle,

Je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à la CMUC et au parcours de soins.

Si vous avez déjà été orienté par votre médecin traitant vers un spécialiste, le suivi peut être effectué avec ce même spécialiste sans intervention de votre médecin traitant.

Cependant, si vous décidez de consulter un médecin spécialiste différent, il vous faudra respecter le parcours de soins.