Combien de ceinture de soutien abdominal remboursée ?

Bonjour,
Je viens de subir une abdominoplastie prise en charge par la Cpam. Je dois porter une gaine de contention nuit et jour pendant 6 semaines je voulais savoir combien de gaine la CPAM prenait en charge car il m'en faudrait au moins 2 pour pouvoir faire une rotation pour le lavage.

Fanfine16

Bonjour Fanfine16,

Je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge d'un produit. La réponse s'applique également à votre situation.

Bonne journée.

Autres réponses

Fanfine16

Alors en aucun cas il n'y a la réponse sur le topic indiqué ! Ma question est simple est ce que la cpam rembourse 1 seule gaine ou 2? Comme les bas de contention c'est 8 par an